mercredi 21 janvier 2009

Cette semaine dans vos salles : Le couple mythique de Titanic se reforme dans "Les Noces Rebelles" (Bande-Annonce)


On ne va pas vous mentir, « Les Noces Rebelles » est certainement le film que le blog attend le plus en ce début d’année 2009. Porté par un casting de rêve incarné par le duo mythique de Titanic, le dernier film de Sam Mendes devrait séduire les français cette semaine. Encensé par la critique, « Les Noces Rebelles » a reçu 4 nominations aux Golden Globes il y a quelques jours maintenant donc « Meilleur Film », « Meilleur Réalisateur », « Meilleur Acteur » et « Meilleure Actrice ». 

Le film est un événement cinématographique puisque Leonardo DiCaprio et Kate Winslet (Gagnante du Golden Globe de la Meilleure Actrice) n’avaient pas rejoué dans le même film depuis 10ans, depuis le phénomène « Titanic ». Le film s’offre également une des plus belles bandes-annonces de l’année. Les frissons sont au rendez-vous, Merci Sam Mendes !

Un autre acteur célèbre s’affiche également cette semaine dans les salles obscures françaises. Jim Carrey connu pour son talent comique, revient avec une comédie qui a connu un énorme succès outre-atlantique, « Yes Man ». 

Retour sur les deux films de la semaine :

Les Noces Rebelles de Sam Mendes (avec Kate Winslet et Leonardo DiCaprio)

Synopsis : Dans l'Amérique des années 50, Frank et April Wheeler se considèrent comme des êtres à part, des gens spéciaux, différents des autres. Ils ont toujours voulu fonder leur existence sur des idéaux élevés. Lorsqu'ils emménagent dans leur nouvelle maison sur Revolutionary Road, ils proclament fièrement leur indépendance. Jamais ils ne se conformeront à l'inertie banlieusarde qui les entoure, jamais ils ne se feront piéger par les conventions sociales. Pourtant, malgré leur charme et leur insolence, les Wheeler deviennent exactement ce qu'ils ne voulaient pas : un homme coincé dans un emploi sans intérêt ; une ménagère qui rêve de passion et d'une existence trépidante. Une famille américaine ordinaire ayant perdu ses rêves et ses illusions. Décidée à changer de vie, April imagine un plan audacieux pour tout recommencer, quitter leur petite routine confortable dans le Connecticut pour aller vivre à Paris...

Bande-Annonce (VOST) :


Yes Man de Peyton Reed (avec Jim Carrey et Bradley Cooper)

Synopsis : Carl Allen est au point mort. No future... jusqu'au jour où il s'inscrit à un programme de développement personnel basé sur une idée toute simple : dire oui à tout ! Carl découvre avec éblouissement le pouvoir magique du"Yes", et voit sa vie professionnelle et amoureuse bouleversée du jour au lendemain : une promotion inattendue, une nouvelle petite amie... Mais il découvrira bientôt que le mieux peut être l'ennemi du bien, et que toutes les occasions ne sont pas bonnes à prendre...

Bande-Annonce :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang