lundi 26 janvier 2009

Clip : Les Pussycat Dolls publient "I Hate This Part"


Moins fort que le précédent morceau « When I Grow Up », « I Hate This Part » le nouveau single des Pussycat Dolls est entrain de se faire une très belle place dans le cœur des adolescents français. De retour en 2008 avec un nouvel album « Doll Domination », les cinq filles du groupe revenait sur le devant de la scène international deux ans après leur explosion planétaire.

Qui n’a pas dansé sur « Don’t Cha » ? Qui n’a pas fredonné sur « I Don’t Need A Man », chaque single du girls band américain a cartonné un peu partout dans le monde. Après l’énergique « When I Grow Up» les filles ont décidé d’extraire la ballade « I Hate This Part » de leur second album. Un très beau titre porté une fois encore par les talents vocaux de Nicole. Et oui, on se demande bien à quoi servent les quatre autres membres du groupe ?!

En tout cas, le titre est en passe de devenir un nouveau tube pour les « poupées » américaines puisque le clip passe en boucle sur les chaines musicales et le titre s’offre de très nombreux passages sur la plupart des stations musicales françaises. Signe du succès du titre en France, « I Hate This Part » fait partie du Top 3 des meilleures ventes d’iTunes depuis quelques jours.

Le 17 Janvier dernier, les filles ont remporté le prix de « Meilleur Groupe International » de l’Année aux 10e NRJ Music Awards. Les Pussycat Dolls seront en concert au Zénith de Paris le 02 Août 2009.

L’occasion pour le blog de vous présenter le clip de cette très belle ballade :




1 commentaire:

  1. Salut Doudou :) Je l'aime bien cette chanson :)Mais c'est totalement des autres chansons qu'elles chantent d'habitude genre .. When I grow up .. I don't Need a man :):) Sur ce , Bisouuus ( K )

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang