lundi 19 janvier 2009

Cinéma : La Bande-Annonce événement de Wolverine (X-Men Origins)


La saga X-MEN avait été tellement  prolifique pour les studios Twentieth Century Fox qu’il n’est pas étonnant de comprendre pourquoi les studios américains ont décidé de créer un « spin-off » aux héros crées par Marvel.

Wolverine, personnage préféré du public sera le personnage principal de ce film dont l’action aura pour but de comprendre le passé du X-Men et comment celui-ci a été embarqué malgré lui dans le programme « Weapon X », qui transforme les mutants en armes vivantes.

Le film sera le premier blockbuster de l’été aux Etats-Unis puisqu’il sera dans les salles américaines le 01er Mai 2009. Les français auront la chance de découvrir « X-Men Origins : Wolverine » quelques jours avant les américains puisque le film sortira le 29 Avril dans l’hexagone soit dans moins de 100 jours maintenant.

Fan d’Halle Berry ou encore de Famke Janssen vous pouvez pleurer ! Ce quatrième volet des aventures X-MEN aura l’avantage ou l’inconvénient d’accueillir de nouveaux héros. Seul Hugh Jackman rempilera dans le rôle qui l’a rendu (encore plus) célèbre dans le monde entier.

Des célèbrités du petit et du grand écran viendront cependant aider Hugh Jackman puisque Ryan Reynolds, Liev Schreiber, Taylor Kitsch ou encore Dominique Monaghan seront à l’affiche.

Le blog vous propose aujourd’hui de découvrir la première bande-annonce événement de ce film qui s’annonce comme un des événements de l’été 2009.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang