mercredi 14 janvier 2009

Cette semaine dans vos salles : "Slumdog Millionaire" Golden Globe du Meilleur Film envahi la France (Bande-Annonce)


Il a eu Dimanche dernier, sans le savoir, une promotion exceptionnelle. « Slumdog Millionaire » le dernier film de Danny Boyle qui sort aujourd’hui dans les salles françaises est reparti lors de la 66e Cérémonie des Golden Globes avec 4 Trophées donc celui du « Meilleur Film », celui du « Meilleur Scénario », celui du « Meilleur Réalisateur » et celui de la « Meilleure Musique ». Autant dire que « Slumdog Millionaire » devrait ce mercredi séduire les cinéphiles français.

Ce mercredi 14 Janvier 2008 est marqué par 3 grosses sorties cinéma en plus de celle de « Slumdog’ ». Le blog a décidé de ne pas vous parler des 4 films de la semaine mais sachez que le nouveau Will Smith (« 7 Vies ») et le nouveau Daniel Craig (« Les Insurgés ») sortiront également aujourd’hui dans les cinémas.

Ben-jfromfrance a décidé de vous parler un petit peu plus de « Slumdog Millionaire » et de « Et Après » cette semaine. En aucun cas, je fais de la propagande pour ces deux films que j’irais voir mais c’est les deux sorties de la semaine qui me séduisent le plus pour l’instant.

Retour en images sur ces deux films :

Slumdog Millionaire de Danny Boyle

Synopsis : Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.
Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.
Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.

Bande-Annonce :




Et Après de Gilles Bourdos avec Romain Duris et Evangeline Lilly

Synopsis : À huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la "mort imminente" pour avoir voulu sauver une fillette. Déclaré mort, le petit garçon se réveille inexplicablement. Vingt ans plus tard, Nathan est devenu un brillant avocat new yorkais. Meurtri par les circonstances douloureuses de son divorce, il s'est barricadé dans son travail, loin de son ex-femme Claire et de sa fille. C'est alors qu'un mystérieux médecin, le docteur Kay, fait irruption dans son existence en prétendant pouvoir dire à quel moment certaines personnes vont mourir. Et parce que Kay bouleverse tous les repères de sa vie, Nathan va enfin découvrir pourquoi il est revenu.

Bande-Annonce :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang