C’est LA Meilleure série télévisée de l’année 2008 !
Les téléspectateurs de Paris Première auront la chance de voir, dès ce soir 20h40, les trois premiers épisodes de la série événement « Damages ». Pendant 4 semaines, jusqu’au mardi 17 Février 2009, la chaine proposera à ses fidèles de suivre les 12 épisodes de cette série qui a beaucoup fait parler d’elle. Retour sur une série phénomène :
Le Retour de Glenn Close
« Damages », porté par la talentueuse Glenn Close a reçu des critiques dithyrambiques de la part des critiques du monde entier. Véritable phénomène, la série a en une saison raflé plus de 19 Nominations dans les cérémonies internationales les plus prestigieuses. Golden Globe et Emmy Award de la Meilleure Actrice pour son rôle d’avocate sans scrupules, Glenn Close a prouvé avec « Damages » que la profession devait encore compter sur elle.
Mais, les autres acteurs de la série n’ont pas à rougir de leur performance. L’exceptionnel Zeljko Ivanek offre une prestation impeccable dans son rôle d’avocat de la partie adverse. L’acteur a reçu l’Emmy Award du Meilleur Second Rôle Masculin dans une série dramatique en 2008 pour ce rôle. Son client dans la série, l’impitoyable Ted Danson a lui aussi été nommé dans cette catégorie. Autant dire que Damages est une série hors du commun.
Damages c’est également une révélation. Rose Byrne, actrice prodigieuse qui interprète le rôle d’Ellen Parson, figure centrale de la série n’a malheureusement pas encore eu la reconnaissance de la profession. La belle qui fêtera ses 30ans en Juillet prochain est pourtant éblouissante dans le rôle titre du show.
La série a également crée l’événement en devenant (avec Mad Men) la première série américaine diffusée sur le câble US à être nommée dans la catégorie « Meilleure Série de l’Année » aux derniers Emmy Awards.
Mais Damages c’est Quoi ? Ca parle de Quoi ?
L'histoire de la série
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire