dimanche 14 décembre 2008

Box Office US : Le nouveau Keanu Reeves en tête


C’est assez rare pour être souligné, mais le film « Le Jour où la Terre s’arrêta » est sorti en même temps aux Etats-Unis et dans le reste du monde. Le film prend la tête du Box Office Américain et devrait connaître un beau succès sur l'ensemble du globe également. Le film a pris mercredi, la tête des démarrages de la journée en France.

Avec plus de 31 millions de dollars de récoltés pour son premier week-end, le nouveau film porté par Keanu Reeves s’offre un joli démarrage et prend facilement la tête du Box Office Américain. Sur le reste de la planète, le film a déjà remporté 39 millions de dollars annonce les studios Fox. Le budget du film est estimé aux alentours de 80 Millions.

Numéro 01 depuis deux semaines, « Four Christmases » (qui sortira en France le 31 Décembre prochain) s’incline et se retrouve deuxième ce week-end. Pour ce troisième week-end dans les salles obscures, le film engrange 13,2 nouveaux millions de billets verts. Sur 3 semaines, le cumul du film atteint l’excellent chiffre de 88 Millions de dollars.

Plus de 150 Millions de Dollars pour "Twilight"

C’est le succès de cette fin d’année 2008, le film (pour adolescent) « Twilight » prend ce week-end la dernière marche du podium. Le film récolté plus de 8 millions de dollars ce week-end et affiche désormais un total de 150 millions de dollars de gagnés depuis sa sortie aux Etats-Unis. Avec un budget de 40 Millions de dollars, le film signe le carton de cet hiver.

Le chien « Bolt » qui deviendra « Volt » en France en Février prend lui la quatrième place du Box Office Américain de ce week-end. Le chien des studios Disney séduit les petits et engrange plus de 7,5 Millions de dollars ce week-end. Le film se rapproche de la barre des 90 Millions de dollars de recettes.

La deuxième nouveauté de la semaine n'entre que... 7e

Le Reste du Top 10 est composé de film qui récolte chacun entre 4 et 2 millions de dollars. « Australia » (4,3)  prend la cinquième place, suivi de Quantum Of Solace (3,8). La deuxième nouveauté du week-end prend la septième place seulement avec 3,5 millions de dollars de gagnés pour son premier week-end, il s’agit de  « Nothing Like The Holidays ». Madagascar 2, Milk et le Transporteur 3 clôturent le Top.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang