dimanche 14 décembre 2008

Audiences US : Carton pour l'arrivée de Laurence Fishburne dans les Experts


Vous ne le savez peut-etre pas encore, mais William Petersen a décidé de quitter les Experts. L’inoubliable interprète de Grissom dans la série à succès de CBS et de TF1 va en Janvier 2009 dire « En Revoir » au show qui lui a permis de connaître une célébrité internationale.

Après 9 saisons à l’antenne, « Les Experts » vont donc connaître une vraie révolution cette saison en gagnant un nouveau patron en la personne de Laurence Fishburne, la star de Matrix. Et comme on pouvait s’y attendre, l’arrivée de l’acteur dans la série la plus regardée à la télévision américaine a séduit les foules.

Jeudi dernier, la première apparition de Mister Fishburne a conquis plus de 20,6 Millions de téléspectateurs. C’est le deuxième meilleur score de la série cette année. C’est surtout une hausse de 3,4 Millions de téléspectateurs sur une semaine.

L’entrée de Laurence Fishburne a donc été un réel succès pour la série mais le départ de William Petersen en Janvier devrait exploser les audiences de la série… Combien d’américains diront « En Revoir » à Grissom ? 25 Millions ? 30 Millions ? Ben-jfromfrance vous tiendra informé de l’audience de cet épisode événement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang