BlogBang

lundi 1 décembre 2008

Blog : Record de Visites en Novembre ! Poster des commentaires devient un Jeu d'Enfant



Vous êtes de plus en plus nombreux à venir lire mes (petites) news chaque jour. Le blog a vu son nombre de visites grimper en flèche en Novembre. C'est bien sur grâce à vous. Je tenais à vous remercier encore une fois pour votre fidélité. 

Le blog totalise plus de 10 000 visites pour le mois de Novembre. C'est la première fois que le blog dépasse cette barre symbolique.

Vous avez sans doute vu un essouflement du blog ces derniers jours, c'est parceque je suis en plein déménagement actuellemement. J'espère que les choses rentreront dans l'ordre dans les jours qui viennent. Cependant, je posterai quand même 2 à 3 articles par jour. 

Je vous rappelle qu'il est devenu très simple pour vous de laisser des commentaires sous les articles que je post. Vous n'avez même pas besoin d'être inscrit, il vous suffit juste d'écrire et de m'envoyer vos idées, opinions sur les différents sujets. 

Les (nombreux) commentaires me permettront de mieux connaître vos goûts, vos envies... 

Décembre arrive, j'espère que vous serez toujours là... Merci encore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang