dimanche 16 novembre 2008

Star Academy 8 : Armande veut démissionner...


Audiences catastrophiques, Clashs à répétitions, Artistes qui fuient l’émission, la Star Academy ne va pas bien. Selon RTL, la directrice de la huitième promotion de la Star Academy a même voulu démissionner de son poste la semaine dernière.

Et oui, la directrice du show de TF1 a du mal à trouver cette saison intéressante. Selon la radio française, deux raisons motiveraient l’envie de départ de la part d’Armande Altaï.

En effet, la Directrice de l’émission trouve que l’émission a perdu « tout intérêt artistique » au fil des semaines. L’élimination d’Harold par le public aurait porté un coup au moral d’Armande qui souhaitait privilégier la musique cette saison et non la vie de l’Académie.

La deuxième raison qui donne envie à la chanteuse de quitter le navire s’appelle Anne Ducros. On le savait, les deux femmes ne s’apprécient pas. En plus des divergences d’intérêt, le ton serait monté entre les deux artistes dans les coulisses du show de la Une. L’ambiance est donc électrique dans les coulisses de TF1.

Cependant, Fan de l’émission ne vous inquiétez pas, TF1 a refusé catégoriquement la démission de la directrice. Ouf ! On est soulagé…

(Info :Ozap.com et RTL)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang