vendredi 28 novembre 2008

Star Ac' 8 : Selon vous c'est SOLENE qui part ce soir



Au terme d’une nouvelle semaine de vote, c’est SOLENE qui devrait selon vos votes quitter la Star Academy 8. Le blog vous a proposé de voter toute la semaine pour le candidat que vous désirez le plus voir en demi-finale.

Avec plus de 57% des suffrages, JOANNA devrait donc être tranquille ce soir et poursuivre la vie dans l’Académie. Vous avez placé ALICE en deuxième position. La jeune femme rassemble plus de 23,2% des votes et confirme son statut de phénomène. Autant dire que le choc ALICE/JOANNA s’annonce extrêmement difficile.

Les deux derniers garçons de l’émission de TF1 sont à la peine. MICKELS prend la troisième place des suffrages avec 8,2% des voix, tandis que GAUTIER séduit plus de 6,3% des lecteurs du blog.

C’est donc SOLENE que vous avez décidé de placer en dernière position ce soir. La belle brune ne réunit que 5,3% des voix.

Résultats :

Joanna : 57%

Alice : 23,2%

Mickels : 8,2%

Gautier : 6,3%

Solène : 5,3%

Vous étiez plus de 200 à voter cette semaine. Dès la fin de l’émission de ce vendredi, le blog vous proposera de voter pour la première demi-finale de la saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang