jeudi 13 novembre 2008

Séries : NBC supprime Lipstick Jungle et My Own Worst Enemy


C'était prévisible. Selon le célèbre chroniqueur américain, Aussielo, NBC vient d'annuler deux séries actuellement diffusées sur son antenne. Après une première saison pas vraiment couronné de succès, Lipstick Jungle s'arrêtera au terme de sa deuxième sur la chaine. Les aventures de trois trentenaires new-yorkaises n'a pas séduit les téléspectateurs. Ils étaient à peine plus de 3 millions de téléspectateurs à avoir suivi le dernier épisode diffusé vendredi dernier.


Le network américain se sépare également de sa nouveauté événement de la saison portée par l'acteur Christian Slater. En effet, My Own Worst Enemy a connu une chute de son audience au fil des épisodes diffusés. Lors de son lancement, en Octobre dernier, la série avait (déjà) déçu en ne séduisant "que" 7,2 millions de téléspectateurs. Ils n'étaient plus que 5,3 millions à suivre la suite de la série depuis quelques semaines.

Aussielo annonce sur EW que la chaine annoncera les annulations aujourd'hui aux producteurs. Espérons que les chaines diffusent les derniers épisodes produits pour les fans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang