vendredi 7 novembre 2008

Audiences US : Grey's Anatomy remonte, Les Experts chutent


Les SWEEPS ont commencé hier. Période extrêmement importante pour les séries, elles permettent aux chaines d’augmenter ou de diminuer les tarifs publicitaires qui entourent la diffusion des épisodes. Après son excellent retour la semaine dernière, 30 Rock va-t-il réunir à nouveau un grand nombre de téléspectateurs devant le deuxième épisode de la troisième saison. Pour booster l’audience, le show recevait hier soir la grande Oprah Winfery. Sur ABC, Grey’s Anatomy remontait la pente après des semaines de doutes. Le show médical repassait au dessus des 15 Millions de téléspectateurs. La série a-t-elle gagné des fidèles ? Les audiences d’hier soir c’est maintenant :


A 20h, c’est CBS et son Koh Lanta qui prend la tête de la soirée. Malgré cela, toutes les séries de la case horaire sont en hausse. Ugly Betty sur ABC signe son deuxième meilleur score de la saison. Smallville sur CW approche les 5 Millions. Les sitcoms de NBC sont également en hausse. 



A 21h, Grey’s Anatomy remonte largement la pente. En deux semaines, la série d’ABC a séduit plus d’un million de téléspectateurs. La série retrouve des belles audiences digne de son succès. La remontée de Grey’s Anatomy fait du mal aux Experts qui signe son plus mauvais score de la saison. Grey’s Anatomy n’est plus qu’à 2,5 Millions de téléspectateurs des Experts. Sur NBC, 30 Rock est en pleine forme. Après un record d’audience la semaine dernière, la série perd (logiquement) 700 000 téléspectateurs. C’est seulement le troisième épisode de la série a dépassé les 8 millions de fans. De son côté, The Office perd plus d’1,1 millions de téléspectateurs.




A 22h, C’est CBS qui garde la tête de la soirée. Eleventh Hour est largement leader même si la série perd 300 000 fidèles sur une semaine. ABC reprend la deuxième place grâce à son nouveau show Life On Mars. La série attire près de 9 Millions de téléspectateurs soit son deuxième meilleur score de la saison. Urgences sur NBC est en baisse mais réalise le meilleur score de NBC hier soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang