vendredi 7 novembre 2008

Séries : Dollhouse, la nouvelle tuerie du créateur de Buffy débarque en Février sur la FOX (Video)


On a enfin une date ! Après plusieurs mois d’attentes, Dollhouse la nouvelle série événement de la FOX signée Monsieur Joss Whedon, le créateur de l’inoubliable Buffy contre les Vampires débarquera le 13 Février prochain aux Etats-Unis.

Une bonne nouvelle pour les fans de l’univers Whedon. Malheureusement, la FOX ne semble pas vraiment croire au potentiel de la série. « Dollhouse » sera diffusée le vendredi soir à 21 heures aux Etats-Unis après Terminator la série. Une déception pour les fans puisque le vendredi soir est une soirée très peu suivie aux Etats-Unis et surtout parceque Terminator devrait vite être annulée à cause d’audiences catastrophiques (5 millions de fidèles seulement).

On va quand même resté optimiste puisque la série semble être un vrai régal. Jossh Whedon a engagé Eliza Dushku dans le rôle principal de Dollhouse. Et rien que pour l’interprète de Faith dans Buffy, Dollhouse vaudra le coup d’œil. La FOX a diffusé il y a quelques jours un nouveau trailer de la série qui relate l’histoire suivante :

Echo (Eliza Dushku) est une Doll, on peut lui imprimer une nouvelle personnalité et un passé afin de lui assigner toute sorte de boulots, et quand elle n’est pas envoyée en mission, celle-ci ne possède aucune mémoire. Mais lorsqu’elle commence à récolter des souvenirs, les choses se compliquent sérieusement pour elle, les autres Dolls et l’agent du FBI (Tahmoh Penikett) qui essaie de découvrir la vérité à propos de la Dollhouse, l’établissement regroupant les Dolls.

Le blog vous propose aujourd’hui de découvrir cette bande-annonce événement :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang