lundi 20 octobre 2008

Musique : Marina (Star Ac' 6) sort son premier album


Elle en a pris du temps la petite Marina de la Star Academy 6 pour réaliser son premier album. La première candidate de l’émission à avoir eu la chance de jouer une de ses composition sur un prime de TF1 a signé chez Mercury et publie aujourd’hui son premier disque intitulé « Libellule ».

Aidé par l’écriture du chanteur Da Silva sur certains textes et sur son immense talent d’auteure compositeur interprète, Marina se dévoile dans les 12 titres que contient l’album. Et même si la jeune femme fait figure de survivante dans le cercle très restreint des candidats à la realtv qui ont su confirmer l’essai, nul doute qu’avec son talent, ses compositions, Marina devrait devenir un atout incontestable pour l’émission de TF1.

Alors que la Une n’ose même plus inviter Magalie Vaé ou Cyril Cinélu sur son plateau, Marina sera présente vendredi soir pour défendre son premier album sur le plateau de la Star Academy 8. A noter que Marina reste la candidate toutes promotions confondues qui a reçu la meilleure note pour sa reprise de « Avec le Temps » de Jacques Brel sur un prime-time de la Une. La belle avait décroché à l’époque un 19,4/20 mérité.

« Libellule » sort donc aujourd’hui… Espérons pour Marina (et pour nous) que le public soit au rendez-vous. Quatre extraits de cet album sont en écoute sur son MySpace. A écouter ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang