lundi 20 octobre 2008

Audiences US : Sur un an, Desperate Housewives perd 3 Millions de téléspectateurs..

Nouvelle soirée séries hier soir aux Etats-Unis. Après une érosion de son audience, Desperate Housewives a-t-il remonté la pente ? La série qui est le poids lourd de la soirée de la chaine ABC a-t-elle entrainé Extreme Make Over et Brothers & Sisters dans sa chute ? Sur CW, les deux nouvelles séries de la chaine ont-elles une fois touchées le fond ? Les audiences de ce dimanche 19 Octobre c’est maintenant…



A 20h, CBS proposait une programmation spéciale en ce dimanche soir puisque le network américain diffusait un match de football qui a décalé toute sa soirée. Les audiences des séries Cold Case et The Unit ne seront connues que plus tard c'est pour cela que le blog vous donne le score par heure de la soirée de CBS. Sur ABC, la télé-réalité « Extreme Make Over » perd encore 500 000 téléspectateurs. C’est la FOX qui bénéficie de la baisse d’audience de toutes les chaines. Avec une hausse de 600 000 et 700 000 téléspectateurs, The Simpsons et King Of The Hill réalisent de bonnes audiences pour la chaine. A l’inverse, la nouvelle série de la CW, Valentine perd encore des fidèles et ne rassemble même plus 1 million de téléspectateurs. A noter que la production de la série a cessé. L’annonce de son annulation ne devrait donc pas tarder…


A 21h, Desperate Housewives souffre en ce début de saison. La série d’ABC perd encore 300 000 téléspectateurs. Sur un an, la chute s’élève à près de 3 millions d’exemplaires. La saison 5 de la série ne semble donc pas la passionner les américains. Sur la FOX, Family Guy bénéficie de la bonne santé de la chaine hier soir et gagne 700 000 nouveaux téléspectateurs. Etrangement, American Dad perd 200 000 téléspectateurs. C’est la série la plus faible du dimanche soir de la FOX. Sur la CW, Easy Money ne fait pas mieux que Valentine à 20H. La production de la série a été aussi arrêtée.



A 22h, après être passé sous les 10 millions de téléspectateurs la semaine dernière, Brothers & Sisters gagne 130 000 téléspectateurs et repasse la barre symbolique des 10 Millions de téléspectateurs.  Au final, même si la soirée du Dimanche d’ABC reste plutôt bonne, celle-ci était beaucoup plus compétitive la saison dernière. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang