jeudi 30 octobre 2008

Musique : Katy Perry est "Hot N Cold" (clip)


Moins provocant que le désormais célèbre « I Kissed A Girl », « Hot N Cold » le nouveau single de Katy Perry devrait cependant connaître un destin similaire à son prédécesseur dans les charts internationaux.

Plus Pop, le nouveau titre de la belle propose un refrain accrocheur que tout le monde va très vite avoir dans la tête (Si ce n’est déjà pas le cas).

« Hot N Cold » est le second extrait de l’album « One Of The Boys » de Katy Perry. Un album qui n’a pas (encore) trouvé son public français puisqu’il pointe cette semaine en 39e position des charts et n’a pas fait mieux qu’une 22e place.

Katy Perry a surtout cartonné cette année dans les charts single. Son « I Kissed A Girl » a pris la tête des charts aux Etats-Unis (pendant 7semaines), en Allemagne (pendant 5 semaines),en Australie (pendant 6 semaines), au Canada (pendant 9 semaines), au Danemark (pendant 7 semaines), en Irlande (pendant 4 semaines), en Angleterre (pendant 5 semaines), en Suède, Suisse… La belle n’a cependant pas réussi à atteindre le sommet des charts français se contentant d’une petit Top 5.

« Hot N’ Cold » connaitra t-il le même succès qu’ « I Kissed A Girl »… L’avenir le dira… Pour le moment, le blog vous propose de découvrir l’excellent clip de Katy Perry :



1 commentaire:

  1. Katy Perry...nia nia nia nia nia
    Qu'on amène un gateau ...:D

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang