vendredi 3 octobre 2008

"Forgive Me", nouvelle bombe signée Leona Lewis (clip)


C’est certainement la révélation vocale de l’année 2008. Leona Lewis, tout juste 23ans, s’est imposée tout naturellement sur la scène internationale cette année. Son premier single « Bleeding Love » s’est classé numéro 1 dans plus de 20 pays dont la France. Son premier album « Spirit » s’est arraché à plus de 4,6 millions d’exemplaires dans le monde. L’année 2008 restera l’année de la consécration pour la jeune anglaise gagnante de X-Factor (la nouvelle star anglaise).

Son second single « Better in Time » a été la ballade de cet été 2008. Une voix, Un grain, un groove qui font de Leona Lewis une artiste sur laquelle il faudra compter dans les années à venir. Les comparaisons se font nombreuses, « la nouvelle Withney Houston », « la nouvelle voix féminine », les superlatifs pour évoquer la diva sont nombreux.

En cette rentrée 2008, c’est au tour de « Forgive Me » de continuer l’exploitation du premier album de la belle. Après deux ballades, ce titre beaucoup plus rythmé est littéralement « La Claque » R’N’B de la rentrée. Une chanson qui s’offre un clip d’une grande beauté que le blog vous propose de découvrir aujourd’hui.

A noter que le second album de la star est prévu pour 2009.



1 commentaire:

  1. j'aime trop ce cliip t trop belle puree la plus belle du monde bien a pres moi lol je blag

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang