mercredi 17 septembre 2008

Les débuts de Sex & the City .. en livre


Que les fans de la série télé se rassurent. Après le succès surprise du film au Box Office International cette année, l'auteur Candace Bushnell a annoncé aujourd'hui qu'elle était entrain d'écrire deux romans qui reprendront les aventures de Carrie Bradshaw ... au lycée.

HarperCollins, l'éditeur des deux ouvrages s'apprête à "donner un oeil nouveau sur les premières histoires amoureuses et amicales de la jeune Carrie Bradshaw". Les livres s'appuyeront aussi sur le "comment la lycéenne a réalisé son rêve de devenir auteur".

Bushnell révèle également que la Carrie Bradshaw du lycée "ne suivait pas les foules mais en était le leader. Le lycée a été le premier endroit où Carrie a commencé à observer et à commenter les différents événements de la vie social."

Le premier livre est annoncé pour 2010. Un autre film "Sex & The City" va bientôt voir le jour.

1 commentaire:

  1. je viens justement de finir le bouquin "Sex and the city" de miss Candace B qui avait inspiré la série ...et j'avoue qu'il ne m'a pas passionné du tout!
    Pourtant fan de la série, j'y ai retrouvé certaines trames d'épisodes de la série mais n'ai surtout pas accroché à l'écriture totalment décousue de la dame. De Chapitre en chapitre mais aussi de paragraphes en paragraphes, on saute du coq à l'âne, ou plutôt de la mule pailletée à la robe Gucci sans fil conducteur aucun, bref el bouquin rêvé à remiser aux WC pour el feuilleter en faisant sa comission quotidienne...
    Je n'attends rien de Carrie au lycée dans ce style d'écriture téléportée.

    RépondreSupprimer

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang