mercredi 24 septembre 2008

Box Office : Premier film français en tête depuis ... Avril 2008


"Parlez-Moi de la Pluie" le dernier film d'Agnès Jaoui s'offre cette semaine la première place du Box Office Français. C'est la première fois qu'un film français arrive sur la première marche du podium depuis le ... 23 Avril. 

Avec 414 296 entrées cette semaine le film s'offre un très beau démarrage même si le film n'arrive pas à booster un box office molasson. Cette semaine, tout les films du Box Office ne réunissent même pas 2 millions d'entrées. 

En deuxième position, "Mamma Mia", la comédie musicale portée par Meryl Streep perd 49% de fréquentation en deuxième semaine. Avec 282 731 nouveaux tickets vendus, le film s'approche déjà du million d'entrées. En deux semaines, le film a attiré 833 618 spectateurs. 

"Coup de Foudre à Rhode Island'' prend la troisième place du Box Office cette semaine. C'est la seule nouveauté de la semaine avec le film d'Agnès Jaoui qui arrive à se faire une place dans le Top 10. Le film avec Juliette Binoche attire 134 661 fans de comédie romantique.

Dans le reste du top, Batman s'approche des 3 millions d'entrées (2,91), Wall-E aussi (2,88). Le premier jour du reste de ta vie poursuit sa belle carrière en dépassant cette semaine le cap du million d'entrées...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang