mercredi 24 septembre 2008

Star Ac' 8 : Anastacia, Duffy et Julien Clerc sur le deuxième prime


C'est un très beau plateau que s'offre TF1 vendredi soir. 

Anastacia, Duffy, Julien Clerc, Laurent Voulzy, William Baldé et Estelle seront sur le plateau de la Star Academy vendredi soir. Une belle brochette d'invités qui partageront dès duos avec les 15 pensionnaires de l'émission de TF1. Au terme du show, Alice, Gaëtan ou Laure quittera l'aventure.

Après une audience décevant lors du premier prime de la semaine dernière, TF1 sort l'artillerie lourde en invitant des stars qui cartonnenent. Julien Clerc est cette semaine numéro 01 des ventes d'albums en France. Duffy, William Baldé et Estelle ont cartonné tout l'été avec leur hit respectif. Anastacia absente depuis quelques années sur la scène médiatique fera son grand retour à l'antenne de la Une.

A noter que contrairement aux années précédentes, les nominés feront tout le prime-time avec les autres academyciens. Ils sera donc possible de voir un nominé chanter avec une artiste. Les 15 apprentis chanteurs interpréteront pour la première fois vendredi soir, l'hymne de la huitième saison, l'adaptation française de "Sing" des Carpenters.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang