jeudi 10 juin 2010

Sondage : Nouvelle Star : Qui doit gagner ? Luce ou François ?


Luce contre François. La favorite contre l’outsider. Après l’élimination de Ramon, les deux derniers candidats de l’aventure Nouvelle Star, s’affronteront mercredi prochain, le 16 juin, pour remporter l’émission de M6. Le blog vous propose de voter, toute la semaine, pour connaître vos goûts, mais surtout, pour savoir qui pour vous doit remporter la Nouvelle Star 2010.
 

Annoncée comme la grande gagnante du télé-crochet par les médias depuis le début de la compétition,  Luce arbore cette finale avec le statut de favorite. Ses prestations personnelles et bouleversantes ont ému public et jury depuis le début du mois d’avril. La candidate n’est plus qu’à une marche de remporter le titre suprême. Le public va t-il réaliser le rêve de la jeune chanteuse ?

Il est celui qu’on attendait pas. De prime en prime, François a su surprendre par sa détermination et son audace. Le ‘’rockeur’’ de cette huitième édition est l’outsider de cette finale 2010. Capable de reprendre les plus grands classiques de rock, François pourrait créer la surprise, mercredi prochain, en décrochant le tant convoité contrat dans une maison de disques, désiré et convoité par les 25 000 candidats qui se sont présentés aux castings cette saison. Alors François Nouvelle Star 2010 ?

Vers qui va votre préférence ? Luce ou François ? François ou Luce ? Jusqu’à mercredi prochain, Les News de Ben vous proposent de voter (dans la colonne de droite) pour votre candidat(e) préféré(e). Bien évidemment, ce sondage n’a aucune valeur officielle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang