mardi 1 juin 2010

Clip : Strip Tease géant pour Kylie Minogue (video)

Kylie Minogue le sait ! L’été est une saison qui pousse les jeunes gens du monde entier à se déshabiller en pleine rue (sic). Pour son grand retour, la plus célèbre des australiennes n’a pas lésiné sur les moyens. Il y a quelques semaines, Kylie Minogue présentait sur Internet, le premier single du nouvel album de la star, All The Lovers.


Le titre très pop a reçu un accueil (plus que) chaleureux à travers le monde. Pas étonnant donc qu’à 13 jours de sa sortie digitale, Kylie Minogue publie aujourd’hui le clip de sa nouvelle chanson. Réalisée par Joseph Kann (Lady Gaga, Britney Spears), la vidéo montre des dizaines de gens qui enlèvent tout naturellement t-shirt et pantalon au beau milieu d’une rue. Il faut attendre le premier refrain pour retrouver Kylie Minogue. En déesse grecque, la belle se retrouve au sommet d’une pyramide humaine. À 42 ans, plus sexy et plus glamour que jamais, Kylie Minogue s’offre le plus beau comeback de sa carrière.

Difficile de ne pas croire que son All The Lovers ne va pas squatter la tête des charts internationaux dans le semaines à venir. En attendant la sortie du single et de l’album Aphrodite le 5 juillet prochain, le blog vous propose de découvrir le clip :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang