BlogBang

lundi 14 juin 2010

Clip : Amel Bent se "sent bien" (video)


Elle se sent bien et elle le chante. Après le succès de son troisième album sorti en novembre 2009, Amel Bent passe à la vitesse supérieure en publiant, Je me sens bien, le troisième extrait de Où je vais. Plus sexy, plus femme mais surtout mieux dans sa peau, l’ex-candidate de Nouvelle Star surprend encore par sa fraicheur et sa générosité.

Depuis ce week-end, le clip de Je me sens bien est disponible sur la toile. Au programme : un clip totalement barré avec une Amel Bent drôle et hilarante qui n’hésite pas à se moquer d’elle même. Si le deuxième extrait de Où je vais, Le mal de toi, avait eu beaucoup de mal à séduire le public, Je me sens bien pourrait devenir un des succès de l’été.

Les News de Ben vous proposent de découvrir le clip : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang