samedi 12 juin 2010

Ce soir à la Télé : Mercy Hospital arrive sur M6 (video)


Déjà marre de la Coupe du Monde de football ? M6 a pensé à vous. Ce soir, et durant six semaines, la chaine française propose à ses téléspectateurs de découvrir une nouvelle série américaine, Mercy Hospital. Lancée en septembre 2009 sur NBC, la série relate le quotidien de trois infirmières d’un hôpital américain.
En réunissant 6,71 millions de téléspectateurs, la série n’a pas convaincu la chaine de lui offrir une deuxième saison. Après 22 épisodes, NBC a annulé la série, et Mercy Hospital a fermé ses portes. Dommage, la série aurait pu séduire les fans de Grey’s Anatomy. Comme pour la série médicale de TF1, Mercy Hospital a offert son premier rôle a une actrice inconnue du grand public : Taylor Schilling (alias Veronica Callahan). Le cadre de la série a évidemment permis aux médias américains de comparer les deux séries. Mercy a surtout offert deux petits événements : Le retour de deux acteurs bien connus des téléspectateurs. Petite sœur de Buffy dans Buffy contre les vampires puis grande méchante de Gossip Girl, Michelle Trachtenberg, incarne une des trois infirmières principales de la série. L’inoubliable Dawson de la série éponyme, James Van Der Beek, débarquera quant à lui, dans les dix derniers épisodes de la saison.


Pour tous les fans de séries américaines, et pour tous les allergiques du football, M6 propose la contre-programmation parfaite. Dès 20h40, la chaine diffuse les trois premiers épisodes de la série médicale. Puis, chaque samedi soir, la chaine programmera trois nouveaux épisodes. Une bonne nouvelle. Mercy est une série simple et sympathique. Le blog vous propose de découvrir la bande-annonce de la série :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang