dimanche 6 juin 2010

Ce soir à la Télé : Glee débarque en France (video)


Déjà culte ! Phénomène de la saison 2009/10 aux Etats-Unis, Glee débarque ce soir en France. Diffusée chaque dimanche soir en exclusivité sur Orange Cinéma Happy, la série créée par Ryan Murphy (Nip / Tuck) devrait séduire les adeptes de séries américaines déjantées et originales. Glee relate les aventures d’un groupe de lycéens qui chaque semaine, se réunit pour participer à la chorale de leur lycée, le “Glee Club”.


Lancée en mai 2008 sur la FOX, Glee a tout de suite rencontré un succès populaire et critique. Grande gagnante du Golden Globes de la meilleure série comique en Janvier dernier, Glee est un succès télé mais pas seulement. Avec 4 albums à son actif, la série fait des vagues dans les charts internationaux. Le dernier album en date est d’ailleurs en tête des ventes d’albums aux Etats-Unis depuis deux semaines maintenant.

En attendant une diffusion plus grand public (Orange Cinéma n’affichait que 753 000 abonnés en mars dernier), Glee débute ce soir sur Orange Cinéma Happy. La chaine diffusera deux épisodes de la série chaque dimanche soir dès 20h40. Dès 20h25, un mini-documentaire de 15 minutes précédera le lancement de la série. En attendant, le blog vous propose de regarder la bande-annonce de Glee : 


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang