dimanche 9 mai 2010

Musique : Katy Perry est de retour avec "California Gurls". Écoutez !


Son premier single ‘I Kissed A Girl’’, a fait danser la planète entière durant l’été 2008. Pas étonnant donc que Katy Perry attend l’été pour lancer le successeur de One Of The Boy. La chanteuse qui s’est très vite imposée comme une figure emblématique de la pop a révélé cette semaine, le premier extrait de ce second album. Résultat ? Vous allez (encore) danser sur Katy Perry dans les mois à venir.

« California Gurls » est un titre pop, terriblement efficace, qui devrait très vite s’imposer dans les charts internationaux. Toujours aussi léger mais plus dance que les précédents singles de la star, « California Gurls » rappelle malheureusement ce que peut proposer Madonna depuis plusieurs années. Le nouveau Katy Perry est donc une arme de destruction massive, un bon gros tube comme les Américains savent le faire. 

Et c’est justement ce que souhaite Katy Perry : ‘’Ce nouvel album sera plus groovy et fera danser les gens encore plus, car quand j'étais en tournée, je sentais qu'il manquait un petit truc pour faire danser les gens, les faire sauter. J'adore quand les gens sautent tous à l'unisson. C'est ce que je veux faire avec ce nouvel opus” a déclaré la chanteuse.

Le blog vous propose de découvrir “California Gurls”, le premier extrait du nouvel album de Katy Perry en featuring avec Snoop Dogg:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang