mercredi 26 mai 2010

Audiences US : Flop pour le final de 24 Heures Chrono


La fin des séries cultes se poursuit Outre-Atlantique ! Après Lost dimanche soir, 24 heures chrono a pris fin ce lundi sur la FOX. Après 8 saisons, la cellule anti-terroriste a fermé ses portes. Pour l’événement, la chaine américaine diffusait de 20 heures à 22 heures, un double épisode événement pour clore la série. Résultat ? Jack Bauer n’est plus aussi populaire qu’avant…








Avec 8,94 millions de téléspectateurs en moyenne, les deux dernières heures de la huitième journée de l’agent américain n’ont pas affoler les compteurs.  Au contraire, l’audience est restée identique à celle de la semaine dernière. Si Lost avait un peu déçu en n’attirant que 13,5 millions de fidèles dimanche (la meilleure audience de la série depuis 2008), le final de 24 est une vraie déception. Avec 8,94 millions de téléspectateurs, les dernières aventures de Jack Bauer attirent mois que la moyenne de la huitième saison (9,3 millions d’Américains).




Après 8 saisons et 192 épisodes, 24 a définitivement quitté le petit-écran américain. Que les fans se rassurent, la série reviendra très vite au cinéma…  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang