samedi 6 mars 2010

TF1 : "Les Enfoirés font leur ... 50 Minutes Inside"


« Les Enfoirés font leur … 50 Minutes Inside » ! Quelques jours avant la diffusion du concert annuel des Enfoirés (le vendredi 12 mars à 20h45), TF1 multiplie la promotion de son émission vedette. Et l’on comprend pourquoi ! L’année dernière, « Les Enfoirés font leur Cinéma », ont réuni plus de 12,7 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience (toutes chaines confondues) de l’année.


Cette année, « Les Enfoirés font leur crise de nerfs ». Au programme, du rire, de l’amour, de la bonne humeur mais surtout … de la musique. Pour l’occasion, les 37 artistes présents lors de la série de concerts enregistrés cette saison à Nice, se sont prêtés aux jeux de TF1. Dès 18h05 ce soir, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier proposeront un reportage exclusif dans les coulisses du concert événement. Dans un communiqué TF1 annonce que « grâce à 50 Minutes Inside les téléspectateurs connaîtront tous les secrets de l'édition 2010 des Enfoirés”. Les fans trépignent déjà…


Dans Téléfoot dimanche


Dès demain, Téléfoot prendra le relais. À 11H10, un reportage concocté par Bixente Lizarazu proposera aux fidèles de l’émission de TF1 de connaitre la passion de nos chanteurs pour l’Equipe de France de Football. TF1 annonce également que des dizaines de videos inédites sont disponibles sur TF1.FR


“Les Enfoirés” c’est vendredi 12 mars dès 20h45 sur TF1. Dès samedi 13 mars, le double CD et le DVD du concert seront disponibles dans les bacs. Chaque vente permettra aux Restos du Coeur de distribuer 18 repas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang