lundi 1 mars 2010

La Ferme en Afrique : Miss Dominique et Karine Dupray font leur entrée (video)


Après le départ de Farid Khider vendredi, les dix fermiers encore en lice dans « La Ferme Célébrités en Afrique » ont accueilli, ce dimanche, deux nouvelles fermières. Annoncées par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault vendredi soir lors l’émission hebdomadaire, Miss Dominique et Karine Dupray sont enfin arrivées à Zulu Nyala. Le but ? Rebooster les audiences d’un programme en perte de vitesse.


Malgré un horaire tardif, l’émission de vendredi n’a fait guère mieux que les semaines précédentes. 3,4 millions de téléspectateurs seulement pour un 20,8% de part d’audience sur les 4 ans et plus, des scores toujours très faibles pour la Une.


L’arrivée des deux nouvelles célébrités devraient booster, le temps de quelques quotidiennes, le jeu de TF1. Si Mickaël Vendetta reste la personnalité emblématique du programme, le candidat énerve. Miss Dominique et Karine Dupray pourraient très vite se confronter au caractère exécrable du jeune homme, devenu chef fermier lors du prime grâce aux votes du public. De belles images en perspectives pour TF1 !


En attendant d’en savoir plus sur l’intégration des deux nouvelles fermières de Zuly Nyala, le blog vous propose de découvrir, leur arrivée dans la Ferme :




Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang