BlogBang

mercredi 24 mars 2010

Grey's Anatomy : C'est officiel, Katherine Heigl ne reviendra pas

La rumeur courait depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Katherine Heigl ne remettra plus les pieds au Seattle Grace. Dans un entretien exclusif accordé au journaliste américain, Michael Aussielo, l’interprète du docteur Isobel Stevens annonce qu’elle a décidé de quitter définitivement Grey’s Anatomy pour se consacrer à sa famille. « C’est terminé. Nous venons de finaliser l’accord. Tout le monde a travaillé très dur pour que nous nous quittions en bon terme. C’est triste mais c’est ce que je voulais » déclare la star au magazine Entertainment Weekly.


Il faut dire que l’affaire ne date pas d’hier. Depuis six ans, Katherine Heigl déchaine les passions. Sans langue de bois, l’actrice de 31 ans avait lourdement critiqué le manque de sanction prise par la production lorsqu’en 2007 son collègue Isaah Washington (Preston Burke) dérape et tient des propos homophobes envers T.R. Knight (George O’Malley). Un an plus tard, insatisfaite des intrigues que lui ont crée les scénaristes, elle refuse d’être nommée aux Emmy Awards dans la catégorie « Meilleur Actrice Dramatique ».

Mais les coups d’éclats de Katherine Heigl ne sont pas à l’origine de son départ. L’actrice confirme que c’est l’arrivée, il y a quelques mois, de sa petite fille adoptive, Naleigh, qui l’a poussé à se retirer. « J’ai crée une famille et ça a tout changé pour moi. Cela a changé mon désir de travailler à temps plein ». Cette année, la star avait déjà demandé à la production de diminuer sa présence dans la sixième saison de la série médicale.

Dans cet entretien, Heigl déclare qu’elle ne reviendra pas pour le final de la sixième saison. « Je sais que je vais décevoir les fans (de la série). Je devais juste faire un choix. J’espère que j’ai fait le bon » lance l’ex-docteur de Grey’s Anatomy.

On l’espère également pour elle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang