lundi 15 mars 2010

Clip : L'incroyable Telephone de Lady GaGa et Beyonce (video)



Toujours plus haut, toujours plus fort. Connue pour son exhubérance, Lady GaGa vient de frapper un grand coup. Après le succès de son premier album, The Fame, vendu à plus de dix millions d’exemplaires dans le monde, la reine des charts internationaux rend dingue la planète Internet depuis quelques jours.

Vendredi matin, après des semaines d’attente, Lady Gaga a (enfin) dévoilé le clip de son nouveau single, Telephone. En duo avec Beyoncé, la New Yorkaise de 23 ans, a surpris tout le monde en publiant une bombe de 9 minutes 32. Plus qu’un clip, un véritable court-métrage. La vidéo, peaufinée pendant des semaines par Lady GaGa – l’artiste souhaitant un résultat impeccable – est à la hauteur des attentes du public de la chanteuse.

Incarcérée dans une prison pour femmes au début de la vidéo, Lady GaGa retrouve vite son acolyte de toujours, Beyonce, pour de nouvelles aventures improbables. À nouveau réunies, les deux divas ne se privent pas - à grand renfort de tenues débridées et de chorégraphies rocambolesques - pour tuer tous les clients d’un restaurant avant de reprendre la route.

Au final, Telephone est un clip mémorable et exceptionnel. Depuis plus de 48 heures,  le net s’enflamme pour cette vidéo déjà visionnée plus de 15 millions de fois dans le monde. Un succès sans précédent pour un single qui s’annonce, d’ores et déjà, comme le tube événement du printemps.

Le blog vous propose de découvrir le clip événement de Telephone : 



1 commentaire:

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang