lundi 8 mars 2010

Clip : Kate Nash de retour avec "Do Wha Doo" (video)



L’heure du deuxième album a sonné pour Kate Nash. Trois ans après le succès de son premier opus, « Made of Bricks », la chanteuse de 22 ans sera de retour dans les bacs le mois prochain avec « My Best Friend is You ». Premier single de ce nouvel album, « Do Wah Doo », confirme le talent et l’univers déjanté de la jeune anglaise.


Inconnue du grand public, Kate Nash se fait connaître en 2007 grâce à son site internet, MySpace. Quelques mois plus tard, l’artiste signe chez Universal et enregistre un premier album résolument pop mais totalement décalé. Résultat ? « Made of Bricks » s’installe en tête des ventes au Royaume Uni et s’écoulera à plus d’1 million d’exemplaires à travers le monde.


Le 19 avril prochain, Kate Nash publiera son deuxième album. Inspirée par l’amour que se portent ses grands-parents, la jeune femme revendique des textes légers sur « l’amour, la passion et le fun ». Le titre de cet album, « My Best Friend is You » est également un hommage à ses grands-parents. « J’ai beaucoup pensé à mon papy et à ma mamie ces derniers temps. Ils sont vieux maintenant, la vie n’est plus si facile pour eux, c’est émouvant… Mais la chose la plus incroyable, c’est qu’ils s’aiment, tout simplement ».


Kate Nash est de retour. « Do Wah Doo » est à l’image de la personnalité de la jeune femme. Frais, divertissant et décalé. Les fans retrouveront le grain de voix si particulier qui a fait le succès de l’artiste, les autres découvriront une artiste rare… On vous laisse découvrir le clip :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang