mercredi 3 mars 2010

Audiences : "Nouvelle Star" ne passionne plus !


C’est raté ! M6 lançait, hier soir, la huitième saison de son télé-crochet, « Nouvelle Star ». Tout au long de la soirée, les téléspectateurs ont pu découvrir les castings de Marseille et de Toulouse. Pour l’occasion, l’émission a réuni en moyenne 3,8 millions de téléspectateurs, soit 14,7% du public. Une déception !


Face à « Dr House » sur TF1 (7,6 millions de téléspectateurs) et « Louis la Brocante » sur France 3 (5,5 millions), « Nouvelle Star » ne termine qu’en troisième position des audiences de la soirée. Cette nouvelle saison démarre donc mollement et réalise même, le plus mauvais démarrage du programme depuis la saison 1, en 2003. L’année dernière, 4,7 millions de Français avaient suivi les premiers castings de « Nouvelle Star 2009 ».


Dès la semaine prochaine, Lio, Philippe Manœuvre, André Manoukian et Marco Prince repartiront sur les routes de France, pour dénicher de nouveaux talents cachés. M6 espère donc que les téléspectateurs qui ont loupé le premier train, sauteront dans le suivant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang