jeudi 25 février 2010

News TV : "Vampire Diaries" et "V" bientôt sur TF1


C’est fait ! TF1 a annoncé ce matin qu’elle avait acquis les droits de diffusion de deux nouvelles séries américaines. Si depuis plusieurs semaines maintenant, les rumeurs se faisaient de plus en plus insistantes sur l’achat par la Une du remake de « V », la chaine a crée la surprise en annonçant qu’elle s’était également appropriée les droits de diffusion de « The Vampire Diaries ».


La série événement de la petite chaine américaine CW sera donc diffusée sur TF1. « Vampire Diaries » (sans le « The » en France) relate l’histoire d’Elena, une jeune adolescente qui va se lier d’amitié avec Stephan, un nouvel étudiant de son lycée. Fasciné par le jeune homme, Elena va alors découvrir que celui-ci cache un terrible secret ; c’est un vampire. Mais Stephan n’est pas seul. Son frère, Damon a décidé de suivre son frère à Mystic Falls. Si Stephan a choisi de ne plus se nourrir de sang humain, Damon, lui ne conçoit pas sa vie de vampire de la même manière…


Véritable carton Outre-Atlantique, « Vampire Diaries » réalise les meilleures audiences de la CW chaque semaine. Pour son lancement, en septembre dernier, la série pulvérise le record d’audience de la chaine en attirant plus de 4,8 millions d’américains. Depuis, « Vampire Diaries » se maintient à un très haut niveau pour la petite chaine américaine. Devant le succès de la série, CW a déjà commandé une deuxième saison à son créateur Kevin Williamson (ancien scénariste de Dawson).


« V » et « Vampire Diaries » seront donc programmées sur TF1. Reste maintenant à savoir quand ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang