lundi 22 février 2010

Concours : Gagnez une rencontre avec Cheryl Cole


À seulement 26 ans, Cheryl Cole a déjà mis l’Angleterre à ses pieds. Membre des « Girls Aloud » depuis 2002, la jeune femme a débuté, l’année dernière une carrière solo, en enregistrant son tout premier album. A la tête d’un capital financier estimé en Mai 2009 à plus de 28 millions d’euros, Cheryl Cole publie en Octobre 2009, « 3 Words », un premier album pop qui s’installe directement en tête des charts anglais.


Premier extrait de ce premier opus, « Fight For This Love » squatte le sommet des charts britanniques pendant plusieurs semaines et devient même le quatrième titre le plus vendu de l’année Outre-Manche. Aujourd’hui, Cheryl Cole s’apprête à conquérir le monde. Avant de se lancer aux Etats-Unis (avec l’aide de Simon Cowell, son partenaire dans X-Factor), la chanteuse débarque en France.


À l’occasion de la venue en France de Cheryl Cole, Purefans et Les News de Ben s’associent pour vous proposer une recontre exceptionnelle avec la chanteuse. En participant au quizz mise en place par le site Purefans, les plus chanceux d’entre vous auront la possibilité de rencontrer l’artiste, le 09 Mars prochain, lors de son passage dans la capitale. Pour jouer, il vous suffit de cliquer sur la bannière juste en dessous.



Jeu concours Cherry Cole sur Purefans


“Les News de Ben” vous propose de (re)découvrir, dès aujourd’hui, le premier single de Cheryl Cole, “Fight For This Love” :




1 commentaire:

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang