mardi 16 février 2010

Clip : Leona Lewis revient avec "I Got You"


Son premier album, « Spirit », l’avait propulsé au rang de star internationale. Un premier single, « Bleeding Love » numéro un dans une vingtaine de pays (dont la France) et un premier opus écoulé à plus de 6 millions d’exemplaires, Leona Lewis entamait un début de carrière tonitruant.


Deux ans plus tard, la gagnante de la version anglaise de « X Factor » est revenue en Novembre dernier avec un deuxième album intitulé « Echo ». Si l’album a séduit massivement les fans par sa qualité, les ventes n’ont pas encore réellement décollé. Depuis sa parution, « Echo » n’a toujours pas dépassé les 2 millions d’albums vendus dans le monde. La faute à un premier single par assez commercial selon les fans. « Happy » n’a donc séduit qu’en Angleterre.


Très occupée, Leona Lewis n’avait pas encore extrait de deuxième single de son album. C’est désormais chose faite. Présente sur la bande-originale du film « Avatar » et la reprise de « Everybody Hurts » pour Haiti, la jeune chanteuse de 23 ans, nous revient ce mois-ci avec « I Got You », le meilleur titre de ce deuxième album très réussi. « I Got You » montre clairement la différence avec les autres tubes de la diva. Plus rythmé, plus dansant, le titre pourrait facilement relancer les ventes de « Echo ».


Le blog vous propose de découvrir le clip de « I Got You » :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang