jeudi 18 février 2010

Ce soir à la Télé : "Dexter" va vous tuer !


Attention série culte ! Ce soir, dès 23h25, TF1 programmera (enfin) la première saison de Dexter. Cette série américaine crée en 2006, relate l’histoire de Dexter Morgan, un médecin legiste de la police de Miami qui cache derrière lui, un terrible secret. En effet, Dexter est … un serial killer.


Brillante, originale et décapante, cette série portée par le talenteux Michael C. Hall (Golden Globes du Meilleur Acteur dans une série dramatique en 2010) est à ne pas rater. Diffusé en troisième partie de soirée, le programme ne peut être diffusé (en raison de son sujet et de scènes parfois violentes) à une heure de plus grande écoute. On regrettera surtout le manque de réactivité de TF1 puisque ce soir, dès 20h50, Canal +, entamera elle, la diffusion de la quatrième saison de la série dramatique.


Dexter Morgan est un serial killer ! Malheureuseument pour nous, la série nous a rendu complètement dingue grâce à sa créativité, sa profondeur mais surtout son suspense. Au fil des 12 épisodes de la première saison, Dexter va devoir déjouer les plans de la police de Miami pour ne pas se faire attraper. Dès le premier épisode, un arc narratif qui s’étalera sur l’intégralité de la saison 1 se dessinera. La fameuse affaire du tueur au camion frigorifique. Un régal.


Attention ! Vous êtes prévenus. Dexter Morgan rend accro. Il nous a déjà achevé…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang