mercredi 3 février 2010

Audiences : House moins en forme que l'année dernière


Hier soir, TF1 diffusait les deux premiers épisodes de la cinquième saison de « Dr House ». La série américaine avait réalisé des records d’audiences en 2009 en dépassant plusieurs fois les 10 millions de téléspectateurs. Pour son retour mardi soir, Grégory House a convaincu 8,9 millions de fidèles.


Dans un communiqué, TF1 se félicite « de la santé exceptionnelle » de sa série. Dans le détails, le premier épisode, intitulé « Parle avec lui » a séduit 8,7 millions de téléspectateurs soit 32% du public présent devant sa télévision hier soir. Le deuxième épisode, nommé « Cancer est-tu là ? » a réuni 9,1 millions de curieux pour une part de marché qui s’élève à 35,5% sur l’ensemble du public.


Carton plein sur les ménagères


Sur les fameuses ménagères de moins de cinquante ans, le carton est au rendez-vous. De 20h45 à 22h20, elles étaient plus d’une sur deux (50,7%) à suivre les nouvelles aventures du médecin le plus éxecrable de la télévision.


La cinquième saison de Dr House commence bien sur TF1. On notera tout de même que l’année dernière, les deux premiers épisodes de la quatrième saison avaient attiré 9,41 millions de téléspectateurs. Une petite baisse de régime pour le célèbre docteur mais rien d’inquiétant pour TF1 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang