mercredi 23 décembre 2009

Cinéma : Les filles de "Sex & The City 2" sont de retour. Première Bande-Annonce événement !


Les filles sont de retour ! Deux ans après le succès phénoménal de « Sex & The City : Le Film », Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha seront de nouveau dans les salles de cinéma dès le 02 Juin 2010.


Sorti en Mai 2008, le premier film tiré de la célèbre série de HBO avait surpris tout le monde en s’emparant de la tête du Box Office Américain. Une première pour un film destiné à un public majoritairement féminin. Produit pour 65 millions de dollars par les studios Warner Bros-New Line, « Sex & The City » en avait alors rapporté plus de 415,2 millions. Pas étonnant donc, de voir la production mettre en chantier un deuxième volet.


Le 28 Mai 2010, les américain(e)s auront la chance de retrouver sur grand écran les nouvelles aventures des quatre filles les plus déjantées de la télévision américaine. Aucune information sur l’histoire de ce second opus n’a pour le moment filtrée. La presse sait simplement que les quatre actrices principales de « Sex & The City » ont toutes résignées pour apparaître dans cette suite. Chris Noth (Mister Big), Evan Handler (le mari de Charlotte) et David Eidenberg (le mari de Miranda) seront également de la partie.


Six mois avant la sortie en salles du film, la première bande-annonce de « Sex & The City 2 » a été publiée ce matin. Et attention les filles, Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte sont vraiment … de retour ! Il va pourtant falloir se résonner. « Sex & The City 2 » ne sortira qu’en Juin 2010 en France :


Profitez de la Bande-Annonce :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang