mardi 22 décembre 2009

Ce soir à la Télé : "Le Monde de Narnia" s'invite sur TF1 (Bande-Annonce)


Dans 48 heures, tous les catholiques de la planète seront sur leur 31. Profitant des fêtes d’années, les chaines de télévision diffusent, depuis quelques jours, des films pour toute la famille par dizaine. Ce soir, c’est TF1 qui créera l’événement. La chaine numéro un en France, programmera, dès 20h45, le premier volet de la saga « Le Monde de Narnia ».


Sorti en France en 2005, « Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le lion, la sorcière et l’armoire blanche » a conquis plus de 5 millions de spectateurs. Un succès international gigantesque – 745 millions de dollars glanés sur toute la planète - qui a encouragé les studios Disney à mettre un chantier le reste de la saga. Le deuxième volet « Le Prince Caspian » est donc sorti dans les salles de cinéma en 2008 et le troisième chapitre, « L’odyssée du chasseur d’aurore » arrivera en Décembre 2010.


L’histoire du film ? Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...


Un bon divertissement. Une très bonne soirée en perspective. C’est le conseil TV des “News de Ben”. Pour vous donner envie d’embarquer à ”Narnia” ce soir, le blog vous propose de (re)découvrir la bande-annonce du film :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang