jeudi 17 décembre 2009

Ce soir à la Télé : Fin de saison pour "Grey's Anatomy"


Sortez vos mouchoirs ! Ce soir, c’est la fin. Après quatre mois de diffusion, la cinquième saison de « Grey’s Anatomy » s’achève sur TF1. La chaine française proposera, dès 20h45, les trois derniers épisodes de cette saison riche en rebondissements et forte en émotions.


Meredith va-t-elle finalement se marier avec Derek ? Izzie va-t-elle survivre à son cancer ? Christina va-t-elle enfin filer le parfait amour avec Owen ? Que va devenir George O’Malley ? Et Miranda Bailey ? Et Lexie Grey ? Shonda Rhimes, la créatrice de la série a crée pour vous un « season finale » exceptionnel.


Emotion, suspense, chirurgie, amour et mort son au programme de ces trois derniers épisodes. En Mai dernier, c’est plus de 17 millions d’américains qui ont suivi le dernier épisode de la saison 5. Une audience record pour une fin de saison acclamée par la critique américaine.


Alors ce soir, l’éventualité de zapper « Grey’s Anatomy » sur TF1 n’est même pas envisageable. On vous recommande (quand même) de préparer les mouchoirs…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang