jeudi 26 novembre 2009

TV : L'intégralité de "Buffy" dès lundi sur Téva !


Un vent de nostalgie risque de souffler sur Téva dès le 30 novembre prochain. En effet, dès lundi, la chaine du câble et du satellite proposera, tous les soirs de la semaine, l’intégralité de la série américaine, « Buffy contre les vampires ». Au programme, plus de 7 saisons et 144 épisodes pour cette série qui s’est arrêtée en Mai 2003.


Diffusée pendant des années lors de « La Trilogie du Samedi Soir » de M6, « Buffy Contre Les Vampires » restera, pour beaucoup, l’une des séries cultes des années 90. Centrée sur l’histoire d’une lycéenne (Buffy Summers), cette série relate les aventures d’une tueuse de vampires, adolescente le joueur, tueuse de démons et autres bêtes démoniaques la nuit. Dans cette vie par forcément évidente à gérer, Buffy peut néanmoins compter sur le soutien insubmersible de ses deux meilleurs amis, Willow et Alex, mais aussi sur son grand-amour, Angel.


Succès critique et public, « Buffy contre les vampires » a permis à plusieurs acteurs principaux de se faire un nom à Hollywood. Si Sarah Michelle Gellar (« Buffy ») reste l’icône de la série, Allyson Hannigan (Lily dans « How I Met Your Mother ») ou encore David Boreanaz (Booth dans « Bones ») ont réussi à concrétiser leur passage dans la série fantastique.


Du lundi au vendredi, dès 17h05, Téva diffusera un épisode de « Buffy Contre les Vampires ». Une programmation à ne surtout pas louper !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang