dimanche 15 novembre 2009

Clip : Rihanna revient en force avec "Russian Roulette"


Les fans de Rihanna qui aimaient la jeune femme originaire de la Barbade pour ses musiques dancefloor vont devoir attendre ! En effet, c’est une ballade, « Russian Roulette », qui marquera le grand retour de l’artiste. Neuf mois après l’agression dont elle a été la victime, l’ex-petite amie de Chris Brown (l’agresseur) reviendra le 23 Novembre prochain avec « R-Rated », son quatrième album.


Pour débuter l’exploitation de ce nouvel opus, c’est donc « Russian Roulette », un titre co-écrit avec NeYo qui va inonder les radios du monde entier dans les jours à venir. Plus sombre, plus intense et plus profond que ce que la belle avait pu proposer jusqu’à présent, le titre est déjà un hit Outre-Atlantique. Grâce à une hausse spectaculaire des ventes la semaine dernière (+79 places), le titre est devenu le 12e single de la carrière de la jeune artiste a intégré le TOP 10 des meilleures ventes singles aux Etats-Unis. Un record lorsque l’on sait que le premier titre de Rihanna n’est sorti qu’il y a ... 4 ans.


Mais revenons à « Russian Roulette » ! De retour dans quelques jours, le clip du single est disponible depuis vendredi soir sur Internet. Et forcément, l’agression de la belle reste dans tous les esprits. Paroles puissantes, images chocs, Rihanna joue avec le feu. Comme le titre l’indique, l’artiste se livre à jeu de « Roulette Russe » qui va bien évidemment s’achever par un drame !


« And you can see my heart beating, you can see it through my chest, said I’m terrified, but i’m not leaving » (« Et tu peux voir mon cœur battre, tu peux le sentir dans ma poitrine, je suis terrifiée, mais je ne pars pas » en français) chante la chanteuse dans les refrains. Une sorte de revanche envers Chris Brown ? Le blog vous propose tout de suite de découvrir l’excellentissime « Russian Roulette » de Rihanna :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang