mercredi 4 novembre 2009

Clip : La famille de Gregory Lemarchal "rêve" encore pour lui.


Il y a deux ans, le 30 Avril 2007, Gregory Lemarchal nous quittait ! Atteint de la mucoviscidose, le grand gagnant de la Star Academy 4 avait touché la France entière par son combat contre la maladie. Digne en toute circonstance, le jeune homme de 24 ans s’était éteint dans la plus grande discrétion.


A la suite de son départ et pour offrir une seconde chance à des milliers de patients touchés par cette maladie rare, la famille de Gregory avait crée en 2007, « l’Association Gregory Lemarchal ». Depuis, l’association récolte des fonds pour lutter contre la mucoviscidose et permettre aux malades de subir la greffe capitale à leur survie.


En 2007, un album hommage, « La Voix d’un Ange » sort dans les bacs. Un an plus tard, l’opus dépasse le million d’exemplaires à travers l’Europe. Pour poursuivre leur combat, la famille de Gregory Lemarchal sortira le 16 Novembre prochain un nouvel album posthume contenant deux titres inédits (les derniers du chanteur) dont le premier single « Je rêve ».


Dans cette ballade forcément biographique, Gregory Lemarchal fait part de ses rêves de paix. « Ça fait du temps, quand on y pense, qu’on aimerait temps avoir une chance. Ça fait longtemps qu’on rêve d’un monde pour nous garder !» chante le jeune garçon trop vite disparu. Emouvante et sincère, cette chanson devrait séduire les fans et le public français. Bouleversant, Gregory lance un dernier, « ça fait longtemps qu’on rêve d’un monde pour nous sauver » à la fin de la chanson.


Pour promouvoir ce nouveau single, l’équipe de Gregory Lemarchal a décidé de mettre en lumière les greffes réussis de six malades aidés par l’Association « Gregory Lemarchal ». Le blog vous propose de découvrir le clip de « Je rêve » :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang