vendredi 20 novembre 2009

Ce soir à la Télé : Susan Boyle en live dans "Le Grand Journal"


Plus forte que « Prince » ? « Le Grand Journal » de Canal + recevra ce soir comme invité d’honneur, Susan Boyle, le phénomène musical de l’année. Si «Susie » ne sera pas présente sur le plateau de l’émission –la prestation a été enregistrée cette semaine- l’événement reste de taille.


En effet, pour la première fois en France, cette femme âgée de 48 ans, révélée dans l’équivalent Anglais de « La France a un incroyable talent », interprétera un des extraits de son premier album, « I Dreamed a dream », qui sera dans les bacs le 23 Novembre prochain.


Si « Susan Boyle » s’est produite sur le plateau de Michel Denisot cette semaine, cette dernière a cependant refusé de répondre aux questions de la petite bande de chroniqueurs. Et c’est en cela que Susan Boyle est plus forte que Prince. Venu sur le plateau de Canal + il y a quelques semaines, l’artiste avait accepté de répondre à quelques questions du célèbre animateur.


La prestation de Susan Boyle devrait être diffusée dans la deuxième partie de l’émission, c’est à dire, entre 20h10 et 20h40. On vous rappelle que « Le Grand Journal », c’est tous les jours de la semaine, en clair, sur Canal +.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang