vendredi 6 novembre 2009

Bande-Annonce : "Prince of Persia" arrive bientôt...


En Mai 2010, “Prince of Persia : Les Sables du Temps” fera parti de la longue liste des blockbusters américains qui débarqueront dans les salles de cinéma. Six mois avant sa sortie (prévue pour le 26 Mai 2010), l’adaptation du célèbre jeu video du même nom a déjà le droit à une première vague de promotion, grâce à la publication en ligne, de la bande-annonce du film.


Produit pour 150 millions de dollars par les studios Disney (qui espèrent certainement réitérer le succès de la saga “Pirate des Caraïbes”) et réalisé par Mike Newell (“Harry Potter et la Coupe de Feu”), “Prince of Persia” raconte l’histoire de Dastan, un jeune prince de la Perse du VIe siècle qui doit unir ses forces à celles de la belle et courageuse princesse Tamina pour empêcher un redoubtable noble de s’emparer des Sables du Temps. Ce don des dieux est capable d’inverser le cours du temps et permettrait de régner en maître absolu sur le monde.


Campé par Jake Gyllenhall (“Zodiac”, “Brokeback Moutain”), “Prince of Persia” s’annonce d’ores et déjà comme un des événements cinématographiques de l’été 2010. Les amateurs de blockbusters retrouveront également Alfred Molina à l’affiche. En 2004, l’acteur avait donné du fil à retordre à Spider-Man dans le deuxième volet de la saga. Il interprétait alors le vilain docteur Octavius.


Le blog vous propose de découvrir tout de suite (et en VF) la bande-annonce de “Prince of Persia : Les Sables du Temps” :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang