mardi 6 octobre 2009

TV : Whitney Houston invitée du "Grand Journal"


Une star chasse l’autre sur le plateau de Michel Denisot. Après Mika, Jay-Z ou encore Shakira, « Le Grand Journal » recevra ce soir Whitney Houston. La chanteuse aux 190 millions d’albums vendus dans le monde viendra interpréter en exclusivité (et en live) sur le plateau de Canal +, son nouveau single « Million Dollar Bill ».


De retour avec un nouvel album disponible dans les bacs depuis septembre, l’interprète de « I Will Always Love You » réussit un retour solide après des années de galères marquées par l’alcool, la drogue et des violences conjugales. Pour la première fois depuis 1998, Whitney Houston apparaîtra donc à la télévision française ce soir. Dès 20h10, la chanteuse devrait interpréter le premier extrait de « I Look To You » avant de rejoindre l’équipe de Michel Denisot autour de la table, histoire de répondre à quelques petites questions.


Selon nos estimations, l’album de Whitney Houston s’est déjà écoulé à plus de 608 000 exemplaires aux Etats-Unis, confirmant le retour en grâce de la diva soul.


"Whitney Houston au Grand Journal" c’est ce soir dès 20h10 sur Canal + et c’est bien évidement un événement immanquable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang