BlogBang

vendredi 9 octobre 2009

Nouvelle Star : Sinclair claque la porte et se lâche sur l'émission !


Si VSD avait révélé en début semaine que des rumeurs circulaient dans les couloirs de M6 annonçant que le chanteur « Sinclair » ne rempilerait pas pour une saison supplémentaire de « Nouvelle Star », le site internet Ozap.com a définitivement confirmé l’information mercredi midi.


Le chanteur qui avait intégré le jury de l’émission musicale de M6 il y a deux ans revient aujourd’hui sur les raisons de son départ, dans un entretien exclusif accordé au journal « Le Parisien ». Visiblement ébranlé par la précédente saison de « Nouvelle Star », l’artiste ne se prive pas de critiquer « le niveau artistique à pleurer de l’an dernier ». « Je ne peux pas reprendre une émission en prétendant défendre des choix musicaux et me retrouver avec des tocards comme l’an dernier » ajoute l’ancien juré. « Pendant les prime, je me suis dit parfois : ‘’Qu’est-ce que je fous là ?’’ » clame l’artiste.


Un peu plus tard dans l’interview, Sinclair se lâche sur le dernier gagnant de l’émission, Soan. « Camélia Jordana […] sortait du lot. Je la vois bien faire plusieurs albums, pas comme l’autre braillard de Soan. Je serais le dernier à aller acheter son disque. Il défendait une façon d’aborder la musique hyper rétrograde et avait compris comment jouer de son image » explique le garçon.


Le chanteur nommé au César de la Meilleure Musique pour le film «Le premier jour du reste de ta vie » l’année dernière dit vouloir se lancer dans « pleins de nouvelles choses ». « J’ai des projets de film, des idées de disques pour moi ».


Si Sinclair a claqué la porte, les trois autres membres du jury, Philippe Manœuvre, André Manoukian et Lio devraient reprendre leur rôle dans la prochaine édition de l’émission de M6, attendue pour Mars 2010.


(Sources : Le Parisien / Ozap )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang