mardi 13 octobre 2009

Ce soir à la Télé : "Desperate Housewives" fête son 100e épisode sur M6


100 épisodes déjà ! Pour une série télévisée, le cap des 100 épisodes est toujours un événement particulier. Cela signifie que les téléspectateurs sont réellement attachés à vous et que les chaines de télévision pourront vous rediffuser des centaines de fois dans des cases horaires pas forcément très avantageuses.


Il y a quelques mois, « Desperate Housewives » a dignement fêté son 100e épisode. Hors du temps et hors de l’intrigue fil-rouge de la cinquième saison de la série de Marc Cherry, cet épisode très particulier (peut-être le plus réussi de cette nouvelle saison) revient sur les histoires communes des femmes de Wisteria Lane avec Eli Scrubbs, l’homme à tout faire de Fairview. Terrassé par une crise cardiaque, les Desperate Housewives vont alors se remémorer leur meilleur souvenir avec cet homme inoubliable qui aura à sa façon marqué la vie de Wisteria Lane.


Si les américains ont depuis découvert de nombreux épisodes de « Desperate Housewives », les téléspectateurs français auront la chance de visionner cet épisode inoubliable dès ce soir 20H40 sur M6. Pour l’occasion, Mary Alice (Brenda Strong) sera de retour et Beau Bridges offrira une prestation plus que remarquée (il a été nommé pour « l’Emmy Awards du Meilleur Guest dans une série comique » cette année) dans le rôle d’Eli Scruggs.


Dès 20h40 ce soir, M6 proposera deux nouveaux épisodes de la cinquième saison de « Desperate Housewives ». Des épisodes immanquables !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang