jeudi 17 septembre 2009

Video : Susan Boyle enchante les Américains avec "Wild Horses"

Elle doit bien rire en coulisse la Susan Boyle ! Critiquée pour son physique atypique la révélation de la dernière saison de « Britain’s Got Talent » était hier soir l’invitée vedette de la finale de l’équivalent américain de l’émission qui l’a révélée. Venue interprétée son premier single « Wild Horses », la reprise d’un tube des Rolling Stones de 1971, la dame de 48 ans a mis tout le monde d’accord (jury et public compris) en offrant une nouvelle prestation impeccable, tout en émotion, en sobriété et en prouesses vocales.

Vêtue d’une robe noire, Susan Boyle entourée de dizaines de musicien a enflammé la salle. Devant plus de 16 millions de téléspectateurs, l’artiste a prouvé à tous qu’elle n’était pas qu’une étoile filante mais vraisemblablement la révélation internationale de l’année. Si son premier album « I dreamed a dream » ne sortira que le 28 Novembre prochain sur l’ensemble de la planète, l’anglaise est déjà assurée de devenir numéro un des charts un peu partout dans le monde. En effet, 10 semaines avant le début de l’exploitation de ce premier opus, l’album est déjà numéro 01 des pré-ventes sur le plus gros site de vente en ligne américain, Amazon.com.


Comme le blog a une nouvelle fois été touché par le talent de Susan Boyle, il vous propose de découvrir tout de suite la prestation très remarquée de la star :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bande-annonce du film, publicité, invitation... C'est vous qui décidez ! BlogBang